Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 605
Archives
20 juin 2012

Miam des p'tits croissants !

C'est juste pour s'amuser et décorer joliment les assiettes .... Une fois de plus, j'ai été kidnappée pour assister à une réunion Tupp....

Et qu'est ce qu'on fait, quand on a déjà les tiroirs qui débordent par des boîtes en plastique qu'on a déjà récupéré de sa mère et de sa grand'mère??? Vous voulez qu'je vous l'dise? Eh bien, on fini par acheter une bricole pour faire plaisir à la copine qui a organisé la réunion et on se creuse la tête pour savoir où ranger ceux qu'on vient de commander !! 

Ensuite on se retrouve à attendre avec impatience la livraison .... et voilà avec quoi je m'amuse aujourd'hui: La Croissant Party de Tupp

P1000229

P1000224

Simple d'utilisation : on déroule la pâte feuilletée au rouleau pour la poser sur l'engin  qui découpe des petits triangles, il suffit de les fourrer selon l'humeur du jour et des les enfourner 20min à 190° et c'est prêt !

P1000225

P1000226

Et justement, aujourd'hui j'en ai fait au pesto pour accompagner ma petite entrée Tomate-Mozza :-)

P1000228

Autres idées de fourrage salé : au jambon/mimolette - au roquefort - à la tapenade d'olive - boursin/saumon fumé ....

Autres idées de fourrage sucré : nutella - crème de spéculos - banane/nutella saupoudré de coco rapée - carambar.... 


J'en ai les papilles qui frétillent !

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité