Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 615
Archives
19 janvier 2016

mon premier doudou ...

J'aime bien l'idée de donner une seconde vie à nos vieilles chaussettes... d'autant plus quand elles sont rayées, à pois ou multicolores. Alors essayons! et pour se faire la main, rien de mieux qu'un petit tour sur Pinterest. Et c'est bien connu: dans une paire de chaussettes, tout est bon pour fabriquer un doudou ;-)

Voici Socks aux longues zoreilles !

P1080606

" Socks, les oreilles dans le vent "

P1080610

P1080619"T'es sûre, qu'il est pas pour moi??" - non, il veut juste faire connaissance!

P1080621"quoi? parles plus fort!...

P1080622"Bon d'accord, je veux bien que tu sois mon nouvel ami, mais ici, c'est moi le chef!" 

P1080630"Tu m'en feras d'autres....?"

P1080632

Publicité
Commentaires
B
Mais où sont passées mes chaussettes très neuves? ... Hein?
C
Il a de ces yeux ce toutou ! Il est magnifique !!!<br /> <br /> Le doudou cho7 quelle belle idée !! Il est superbe en tout cas. <br /> <br /> Et je suis ravie de faire la connaissance de ton blog.
J
il est trop mignon... Snap aussi voudrait bien un Socks :)
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité