Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 605
Archives
5 août 2013

Mes petits monstres

Un tour estival à la bibliothèque et des livres de sorcières et de trolls rigolos empruntés; j'ai craqué pour ces dessins.Je les adoooooore, ils sont tellement moches que j'ai eu plaisir à les reproduire aux crayons à papier.Chaque jour un autre,(je suis lancée !) après le p'tit dèj ,à l'ombre de mon arbre à pommes de pin...

P1030442

Petit Lutin édenté...qui file ni vu ni connu!

P1030443

Simplet tracassé...il sera occupé un moment, celui là!

P1030444

Celui ci me fait penser au sapin de mon jardin...ce sera donc le "Vieux Pin"

Publicité
Commentaires
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité