Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 532
Archives
29 novembre 2015

un Sandwich Cake pour l'apéro entre amis

Pour l'apéro je voulais proposer autre chose que les traditionnelles cacahuètes, petis salés ou encore olives noires, j'ai trouvé une super recette de sandwich cake. 

Des tranches de pain suédois, du fromage blanc aux herbes, un concombre, du saumon fumé et pour la déco, de la ciboulette, des tomates cerises et des feuilles de basilic.

P1080303

P1080305

 Waouh, le rendu est chouette !... et je ne vous raconte pas la dégustation, j'ai bluffé tout le monde ;-)

 

P1080309

P1080304

 

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique !
B
J'adore quand tu cuisines! !!
B
Aimerait bien y gouter 😉..dis moi c est facile à couper ?
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité