Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 597
Archives
18 juillet 2013

Une longue absence....

Tout s'est arrêté un jour de janvier ...et une immense tritesse s'est installée dans mon coeur...

P1030629

plus envie de rien et on attend que ça passe...mais ça ne passe pas et ça fait toujours aussi mal!

Plus tard un petit oiseau est sorti de sa coquille et m'a redonné un peu goût à la vie...le printemps est arrivé et les fleurs aussi...

 P1030739

 

         P1030742 c'est beau une petite fleur !

Et des nichoirs, j'en ai plein le jardin ... Si un jour tu devais revenir en oiseau, tu aurais un abri dans mon jardin...

P1030891    

P1030764

Je t'aime Papa.

Publicité
Commentaires
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité