Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 597
Archives
13 novembre 2012

Des mini Converse pour Bébinou

Trop mimi, non? J'ai craqué pour ce modèle trouvé par hasard sur le net...

P1030136

Ils seront  pour "P'tit Zizi" qui pointera le bout de son nez début février chez Steph et Jean ...

P1030137

...il faudra juste qu'il grandisse un p'tit peu pour pouvoir les enfiler. (c'est un modèle 3-6 mois!)

P1030138

P1030141

pour trouver les explications, faites un tour sur le site : http://auxpetitsriens.canalblog.com (elles sont très faciles à suivre et le résulat est garanti!)

P1030140

 

Publicité
Commentaires
S
Vivement qu'il puisse les porter :-)
D
Tu as raison, ils sont vraiment craquants.<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> Je vais transmettre l'adresse du site à ma copine aquarelliste.<br /> <br /> Elle va être grand-mère (une fois de plus) au mois de janvier.
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité