Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 597
Archives
31 août 2012

Un goûter vite fait et vite dévoré!

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche.... il est l'heure du goûter !

P1020130

C'est simplicime!

Déroulez un carré de pâte feuillettée pour obtenir un rectangle, y tartiner du Nutella (préalablement ramolli au micro ondes) jusqu'aux bords. Repliez un bord long du rectangle sur le milieu, et recouvrez l'autre bord long sur le premier bord long... vous me suivez :p....on obtient un rectangle beaucoup plus fin! Coupez en tranches de 3cm de large, torsadez-les et badigeonnez-les de jaune d'oeuf. 

Enfournez 10min à four chaud 210°

Bonne dégustation encore un peu tiède:-)

 

Publicité
Commentaires
S
Je crois que j'avais besoin d'un peu de réconfort.<br /> <br /> Il restait un rouleau de pâte feuilletée au frigo et un bocal de nutella entamé...<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est vraiment trop bon !<br /> <br /> Je me sens déjà drôlement mieux... ;-)
S
oh làlà ça doit être bon ça !!!
D
Bonne idée...<br /> <br /> De plus j'aime le nutella.
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité