Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 566
Archives
25 juillet 2012

Les poulettes de Monsieur Dom !

J'en ai trouvé qui sont rouges et écru blanches... et naturellement elles ont leur place dans mon blog, les belles poulettes de l'ami Dom !

P1000929

Bon, elles ont les pieds bleus ...(normal ce sont des poules aux pattes bleues !) mais de vraies poules de Bresse ...quand vous enfournez un poulet de Bresse, label rouge, médaille d'or etc, c'est à ça que ça ressemble avant d'être déplumé!

P1000913

P1000908

Ici, elles vivent heureuses et mènent leur petite vie entre vignes et poulailler....en totale liberté ! 

P1000892

Ah! si seulement je pouvais être une poulette... 

 

Publicité
Commentaires
D
Si tu savais par quoi elles passent, les poulettes, tu ne serais pas aussi envieuse.<br /> <br /> Parce que tu n'as peut-être pas bien regardé mais dans la troupe il y a des mâles. <br /> <br /> Au moins deux...<br /> <br /> Et pour avoir des volailles dans mon voisinage immédiat, je peux t'affirmer que lesdites poulettes passent à la casserole plus vite que je n'arrive à l'écrire.<br /> <br /> Bon là, elles ont de la chance parce qu'il y a de l'espace; elles peuvent donc facilement prendre le large lorsqu'un de ces mâles en rut les poursuit de ses assiduités.<br /> <br /> Donc si tu rêves d'une vie de poulette, j'imagine que tu aimes aussi la course à pied parce que...<br /> <br /> ... parce qu'ils ne sont jamais fatigués, les coqs.
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité