Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 313
Archives
13 juillet 2012

T-shirt chauve souris

Plus simple, on ne peut pas! et dire que ce sont des articles à 10€ en boutique de prêt-à-porter....j'ai adoré la forme du t-shirt et choisi un jersey léger pour le réaliser.

P1000770

P1000608

Très agréable à porter quand il fait chaud ; 

P1000769

il laisse passer l'air là où il faut !

P1000768

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je cherche ce modèle pour porter aux fêtes sur une robe blanche courège avec des manches courtes, je le ferais en tissu précieux qu'en pensez-vous?
L
Bonjour, <br /> <br /> Vraiment dommage que la même question posée 1O fois depuis le 30 janvier 2018, reste sans réponse ... Que doit 'on penser de ce silence???
A
Bonjour, peut on avoir les mesures,s'il vous plaît. D'avance merci
C
Bonjour, genial le top. J'aimerai En faire un pour moi,mais pouvez vous donner le métrage du tissu à acheter. , Merci beaucoup
C
Très joli/ Pouvez vous m'indiquer les dimensions. Merci. et merci aussi pour vos idées couture facile pour moi qui est grande débutante.
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité