Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 605
Archives
15 juin 2012

Robe bustier à smocks

Encore une petite robe pour les douces soirées d'été...à venir (chez nous en Alsace, l'été c'est du 15 juillet au 01 août, alors je me prépare doucement !)

DSCN3191        

DSCN3188

Le tissu vient de Mondial Tissu au mètre (déjà smocké). Pour réaliser cette robe, 2 coutures suffisent: l'une dans le dos, l'autre pour l'ourlet! 

 


Publicité
Commentaires
E
J'voudrais la même M'dame :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et la robe graffiti est super chouette aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, M'dame, tu me donnes un peu de ton temps ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br /> Evy
M
Coucou,<br /> <br /> voilà, grâce à toi enfin j'ai trouvé le chemin du commentaire !<br /> <br /> Merci encore de nous régaler avec toutes tes belles et bonnes idées !<br /> <br /> J'ai envie d'un petit galet customisé...maintenant en promenade, je les regarde tout différemment les cailloux...à la recherche du spécimen qui aura l'honneur de se faire habiller haute-couture !<br /> <br /> ...en attendant je te dis à mercredi ; bisous.<br /> <br /> M-Christine.
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité