Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 320
Archives
7 juin 2012

Confiture de lait "maison"

Pour faire une bonne confiture de lait "super easy", il faut:

- une boite de lait concentré sucré et c'est tout!

Disposer les boites de lait (autant en mettre quelques unes ) dans le fond d'une grande casserole; les caler avec un torchon, recouvrir d'eau et faire cuire environ 1heure à petits bouillons....ou 30min à partir du sifflement de la soupape de la cocotte.

pot nestlé 

Il suffit de laisser refroidir les boites pour en consommer le contenu! (lorsque j'en entame une, je transvase la confiture de lait dans un pot en verre avec couvercle pour une meilleure présentation, et les autres se gardent dans le placard comme une autre boite de conserve!)

confiture de lait 2  

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

 

Publicité
Commentaires
A
Un blog dans lequel on a plaisir a se promener...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes vos créations.Pour les cartes découpées Je n'arrive pas à enregistrer e dessin. Avez vous un site de vente de vos modèles ?<br /> <br /> A voir vos images et ... vos recettes... je pense que vous êtes en Alsace.... Je reviens d'une semaine de vacances là-bas... un peu de pluie mais de magnifiques découvertes...
D
J'adôôôre la confiture de lait et à partir d'aujourd'hui je sais comment la faire.<br /> <br /> ... tout simplement.
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité