Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissu rouge écru
Visiteurs
Depuis la création 354 532
Archives
7 mai 2012

Un camaïeu de rouge

J'ai mis 5ans à chiner de la vaisselle dans les tons rouge et...beige pour enfin arriver à former une table sur ce thème!

L'idée est de mélanger les formes et les matières des assiettes (certaines sont en grès, d'autres en porcelaine ou en céramique, voire en verre) mais également celles des verres (ça c'est l'étape suivante! Au prochain jour de pluie, je lance l'opération "je fouille méthodiquement les armoires de mes grands mères et je négocie avec elles" pour y dénicher de beaux verres anciens ...)

En attendant, voici le résultat que mes invités ont beaucoup apprécié :

DSCN2408

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis persuadée que tu es dans les petits papiers de tes grands-mères.<br /> <br /> Je pense que leurs beaux verres ne leur servent plus guère qu'à embellir leurs vitrines : tu as donc toutes les chances de les emporter...<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin un peu de soleil aujourd'hui : Je te souhaite une belle journée.
tissu rouge écru
Publicité
tissu rouge écru
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité